Technique de régulation Vitoset pour le chauffage par le sol

Technique de régulation pour le chauffage par le sol

Le règlement d’économie d’énergie EnEV exige au §12, pour les installations de chauffage avec régulation de température de départ en fonction des intempéries, l’utilisation de régulateurs de local individuel pour une utilisation conforme aux besoins et efficiente en énergie. Les nouveaux composants de régulation Vitoset sont conformes à ces exigences et sont parfaitement adaptés au chauffage par le sol Vitoset.

La technique de régulation a été spécialement mise au point pour la combinaison d'une pompe à chaleur et d'un chauffage par le sol, et la possibilité d'utiliser la pompe à chaleur non seulement pour le chauffage, mais aussi pour la réfrigération. Ce mode de chauffage et de réfrigération des locaux d’habitation se rencontre de plus en plus souvent dans la construction résidentielle.

Gamme de chauffage par le sol

Avec Vitoset, Viessmann propose une gamme complète de chauffage. De A à Z. Système inclus. Le chauffage par le sol Vitoset propose également les mêmes avantages : système à plots, système agrafé, système de rénovation. Outre une grande souplesse et un montage aisé, auxquels on peut ajouter la fiabilité et la sécurité sur le chantier, les systèmes de chauffage par le sol Vitoset peuvent se reposer sur des éléments, pour la plupart préfabriqués, parfaitement adaptés les uns aux autres.