Réservoir à cuve en plastique KWT – Un réservoir de qualité en version standard

Le réservoir à cuve en plastique KWT se compose d'un réservoir interne en polyéthylène et d'une cuve en plastique. Le bord de la cuve est contigu à la partie interne de la citerne et offre un ensemble esthétique. La version compacte confère au réservoir à cuve en plastique une grande résistance sans bandages ni nervures. Avec ses parois lisses et son renflement supérieur en forme de bande, elle présente un design moderne unique.

La protection contre la diffusion est assurée dans tous les modèles en plastique grâce à la finition du matériau. Dans le réservoir à cuve en plastique, des couches anti-émissions sont incorporées dans le blend CoEx-PA pour une protection contre le dégagement éventuel d'odeurs. Le réservoir a résisté au test d'incendie standard de 30 minutes du MPA (Materialprüfungsamt) de Dortmund. Il est recommandé notamment pour l'installation dans les caves habituelles.


Fluides de stockage pour réservoirs à fioul

Les réservoirs de type KWT peuvent servir au stockage dépressurisé des fluides suivants et être raccordés aux systèmes de réservoirs :

●  Fioul EL conforme à DIN 51603-1
●  Fioul EL A Bio 5 à Bio 15 conforme à DIN V51603
●  Diesel conforme à DIN EN 590

Ne sont autorisés que dans les réservoirs individuels :

●  Diesel conforme à DIN EN 14214
●  Huiles de graissage, huiles hydrauliques, huiles caloporteuses Q inutilisées, alliées ou non alliées, avec point d'inflammation > 55 °C
●  Huiles de graissage, huiles hydrauliques, huiles caloporteuses Q utilisées, point d'inflammation > 55 °C ; l'exploitant doit être en mesure de justifier l'origine et le point d'inflammation. (classe de pollution des eaux max. II)
●  Huiles végétales telles que l'huile de graine de coton, l'huile d'olive, l'huile de colza, l'huile de ricin ou l'huile de germe de blé dans n'importe quelle concentration
●  Ethylèneglycol (CH2OH), produit anti-gel
●  Produits chimiques de la photographie, en usage dans le commerce avec une concentration d'utilisation (nouvelle et utilisée) et une densité de max. 1,15 g/cm³ (degré de remplissage maximal 80 %)
●  Eau ammoniacale (solution) NH4OH, jusqu’à la solution saturée
●  Solution d'urée pure à 32,5 % comme agent réducteur de NOx (AdBlue), avec une densité maximale de 1,15 g/cm (degré de remplissage maximal 80 %)


Profitez de ces avantages

●  Réservoir à cuve en plastique KWT 750, capacité de 1000 et 1500 litres
●  Installation en ligne et en bloc avec maximum 15 réservoirs (KWT 750-C et KWT 1000-C), installation en ligne avec maximum 5 réservoirs (KWT 1000-R et KWT 1500-R)
●  Aucun espace collecteur supplémentaire n'est requis (respecter les directives nationales dans les zones de protection des eaux)
●  Résistant au feu conformément au test d'incendie de 30 minutes du MPA, Dortmund
●  Le modèle en polyéthylène à double paroi offre une protection durable contre la corrosion
●  Protection contre la diffusion grâce à la finition du matériau, comme dans tous les modèles en plastique – des couches anti-émissions sont intégrées dans le blend CoEx-PA
●  Dimensions compactes et faible poids pour faciliter la mise en place, même dans des bâtiments étroits avec de nombreux angles
●  N° autorisation Z-40.21-319