Chaudière basse température Vitopend 100-W

Vous recherchez une chaudière gaz murale compacte et élégante offrant un rapport prix-performances particulièrement intéressant, sans pour autant renoncer à la qualité ? Avec la chaudière gaz simple et double service Vitopend 100-W d’une puissance de 24 kW, nous avons la réponse et la solution. Rendement : jusqu’à 84 % (PCS) / 93 % (PCI).


Les avantages en un coup d’oeil

  • Norme de qualité élevée et grande sécurité de fonctionnement grâce aux testsde développement et de série avancés„„
  • Confort d’eau chaude sanitaire élevé grâce à l’échangeur de chaleur à plaques intégré, c.-à-d. préparation d’eau chaude rapide avec température constante„„
  • Régulation selon la température ambiante avec système de diagnostic intégr鄄
  • Pompe de circulation à haut rendement avec vanne de transfert à 3 voies„„
  • Pièces de rechange disponibles sur le long terme„„
  • Facilité de montage, d’entretien et de maintenance grâce à la plateforme uniforme avec technique modulaire et composants similaires„„
  • Unité hydraulique compacte avec multi-connecteur„„
  • Particulièrement peu encombrante car aucun dégagement latéral n’est requis pour la maintenance„„
  • Testée selon EN 297 et approuvée pour le gaz naturel et le gaz liquide (réglée sur le gaz naturel lors de la livraison)

La Vitopend 100-W peut être installée en remplacement uniquement d’une chaudière atmosphérique existante sur un conduit d’évacuation de fumées commun.

Vitorond 100-W

Fonctionnement de la régulation simple et utile

Le régulateur électronique de chaudière pour le fonctionnement selon la température ambiante est intégré dans la Vitopend 100-W. Les boutons rotatifs conviviaux permettent de régler rapidement la température du chauffage et de l’eau sanitaire. Les états de marche et les températures sont indiqués sur l’écran numérique.

Fiable et durable – Made in Germany

En tant que producteur possédant de nombreuses années d’expérience dans la production de chaudières murales, nous connaissons notre matière. Pour la Vitopend 100-W proposée à un prix particulièrement attractif, nos exigences élevées en matière de qualité de produits et de prestations ont été également appliquées. C’est pourquoi les chaudières murales Viessmann sont garantes non seulement d’une technique et de prestations innovantes, mais également de fiabilité et de durabilité.

Une des plus petites et des plus silencieuses chaudières murales dans ce segment de produits

Grâce à sa compacité et à son faible niveau de bruit, elle s’intègre facilement dans la pièce d’habitation. De nombreuses mesures détaillées améliorent sensiblement l’isolation acoustique par rapport au modèle précédent.

Confort d’eau chaude sanitaire élevé

Débit élevé et température de l’eau sanitaire extrêmement constante grâce au réglage électronique de la température.


Dessin en coupe du produit

Aperçu

Puissance (kW)
de 10,5 à 24 kW
Rendement normalisé
84 % (PCS) / 93 % (PCI)
Combustible
icon-gas.png
Gaz naturel E (H) et LL, gaz liquide P
Domaine d'application
icon-wohngebaeude.png
Maison individuelle, appartement dans un immeuble collectif, rénovation
Commande
Régulation Vitotronic simple d'utilisation avec affichage texte et graphique
Production d'eau chaude
Production d'eau chaude sanitaire intégrée à faible encombrement dans la chaudière à double service ; préparateur d’eau chaude sanitaire supplémentaire requis dans la chaudière à simple service pour garantir un confort en eau chaude élevé
Autres caractéristiques
Dimensions compactes et faible encombrement, car aucun dégagement latéral n'est requis
Viessmann Vitopend 100

Vitopend-100-W-gasketel-882x496.png

Des éléments de montage parfaitement adaptés les uns aux autres

Des accessoires spécifiques sont disponibles pour intégrer un groupe de sécurité pour l’eau sanitaire (en option). Les vannes d’arrêt pour le chauffage permettent de simplifier les travaux d’entretien et de maintenance. Grâce à l’unité hydraulique AquaBloc avec multi-connecteur, tous les éléments relatifs à l’entretien sont facilement accessibles et remplaçables par l’avant. Pour combiner la Vitopend 100-W avec un chauffage au sol, le kit de montage est pourvu d’une vanne mélangeuse thermostatique. Cela permet de limiter la température de départ maximale dans le circuit de chauffage au sol et d’éviter ainsi les dommages à l’appareil provoqués par le condensat. Un couvercle est également fourni.