Viessmann Comfort tarifs : un prix fixe par mois

 

Facilitez-vous la vie : avec Viessmann Comfort, vous bénéficiez d’un système de chauffage Viessmann à la fois moderne et efficace, sans devoir en faire l’acquisition. Vous payez un prix fixe par mois, et Viessmann se charge du reste. Outre la formule de base, il existe également l’option tarifaire Flex pour les chaudières au gaz : vous bénéficiez ainsi à tout moment du prix de l'énergie le plus bas.

 


Exemple de prix pour Viessmann Comfort

Le calcul suivant est fourni à titre indicatif. Votre offre personnelle pour Viessmann Comfort est basée sur une offre d’installation réalisée par un partenaire de service Viessmann selon les spécifications de l’appareil de chauffage qui répondent le mieux à vos besoins, ainsi que sur les coûts liés à l’installation de l’appareil dans votre maison.

 

Un prix fixe par mois, deux options tarifaires

pour l’installation d'une : chaudière gaz à condensation Vitodens 100-W de 19 kW avec un ballon d’eau chaude.

vi-comfort-basic-fr-426x240.jpg

€ 85,55

Tarif mensuel avec TVA de 21% incluse

vi-comfort-flex-fr-426x240.jpg

95,23 €

Tarif mensuel avec TVA de 21% incluse

1 Viessmann Comfort Flex suit votre consommation énergétique. Nous suivons aussi automatiquement les prix de l’énergie ainsi que les promotions. Sur base de votre consommation personnelle, nous changeons automatiquement de fournisseur d’énergie lorsque cela vous permet de faire des économies. Le comparatif est effectué plusieurs fois par mois, et le changement de fournisseur d'énergie plusieurs fois par an (en moyenne 2 à 3 fois par an).
 
 
Tarifs mensuels avec TVA de 21% incluse.
Viessmann Comfort Flex suit votre consommation énergétique. Nous suivons aussi automatiquement les prix de l’énergie ainsi que les promotions. Sur base de votre consommation personnelle, nous changeons automatiquement de fournisseur d’énergie lorsque cela vous permet de faire des économies. Le comparatif est effectué plusieurs fois par mois, et le changement de fournisseur d'énergie plusieurs fois par an (en moyenne 2 à 3 fois par an).
 


Facteurs déterminant le prix de Viesmann Comfort

Indépendamment de la formule tarifaire choisie, il existe des facteurs fixes qui entrent en ligne de compte dans le calcul du tarif mensuel. Ces facteurs sont les suivants :

  • Prix de l’offre pour l’installation de chauffage
  • Entretien
  • Réparations
  • Financement

L’installation de chauffage

Le plus grand facteur de coût est le système de chauffage en lui-même et son installation.

Entretien

Un entretien légal et régulier est essentiel pour garantir que le fonctionnement du nouveau générateur de chaleur reste sûr et efficace au fil des années. En moyenne, les coûts d’entretien s'élèvent à 19 euros par mois.

Réparations

Un appareil de chauffage ne fonctionne en continu que quelques mois par an. Le reste de l'année, il est en pause. L’usure est impossible à éviter. Grâce à la qualité élevée des matériaux utilisés, les coûts des réparations sont très bas. En moyenne, ils s'élèvent à 8 euros par mois.

Le financement

Les coûts du financement sont également inclus dans le calcul de la mensualité pour Viessmann Comfort.