Vitomax 200-HS M75B - la chaudière vapeur classique


Profitez de ces avantages

  • Dimensions inférieures au modèle similaire précédent
  • Support de manostat du côté chaudière
  • Economiseur intégré (possibilité d’installation sur le chantier)
  • Plateau de travail accessible pour le montage et l’entretien
  • Plates-formes de chaudières modulaires extensibles à tout moment


Conforme à toutes les exigences

La chaudière vapeur haute pression Vitomax 200-HS M75B est une chaudière de type classique. Le tube de flammes se trouve au centre, légèrement décalé vers le bas. Les conduits de gaz de fumées du deuxième et du troisième parcours sont disposés au-dessus de façon symétrique.

La chaudière vapeur haute pression Vitomax 200-HS produit 5 à 26 t/h. La pression de service s’étend de 6 à 25 bars (28, 30 bars sur demande). Dotée d’une technique de systèmes appropriée, la chaudière exploite les combustibles utilisés de façon particulièrement efficace.


Ecologique et peu polluante

Dans l’intégralité de la plage de puissance, la chaudière à triple parcours permet une combustion écologique et faible en polluants. Une température constante dans la zone de formation de la flamme favorise la stabilité de la flamme et réduit ainsi le NOx.

Aucun garnissage n’est requis, car le déflecteur arrière côté fumées est entièrement refroidi par eau. La chaleur produite est entièrement dédiée à la production de vapeur.

Dessin en coupe du produit

Aperçu

Production de vapeur (t/h)
de 5 à 26 t/h
Rendement de la chaudière
jusqu’à 95,5 (avec économiseur intégré)
Pression de service admissible
de 6 à 25 bars (28, 30 bars sur demande)
Combustible
icon-oel.png icon-gas.png
Fioul léger (HEL), gaz liquide ou (bio)gaz naturel
Domaine d'application
icon-gewerbe.png icon-industrie.png
Bâtiments professionnels et industriels, nouvelles constructions et rénovations
Technique de régulation
Utilisation simplifiée par la commande programmable (SPS) avec interface utilisateur graphique ergonomique auto-explicative (écran couleur tactile de 10,4")
Autres caractéristiques
Chaudière à trois parcours avec et sans économiseur. Chaudière vapeur fioul/gaz haute pression conforme aux exigences de la directive sur les appareils à pression 97/23/CE et à l’ensemble de règles TRD en combinaison avec les accords d’association Une chaudière de conception classique. Le tube de flammes se trouve au centre, légèrement décalé vers le bas ; les conduits de gaz de fumées du deuxième et du troisième parcours sont disposés au-dessus de façon symétrique.
Vitomax-200-HS-M75A-Schnitt.png