Viessmann Belgium continue à soutenir le talent des athlètes de sports d’hiver belges

Nossegem – 8 septembre 2020

Viessmann Belgium poursuit résolument son engagement en faveur des athlètes de sports d’hiver belges de talent. En dépit de la crise du coronavirus et de l’incertitude que laisse planer la pandémie dans le monde entier, le spécialiste du chauffage continue à soutenir certains athlètes de sports d’hiver belges prometteurs sur la voie de leurs objectifs et la concrétisation de leurs rêves sportifs.

Viessmann Belgium a soutenu le projet de bobsleigh féminin belge pendant 7 ans. Ensuite, elle a délibérément choisi de donner un coup de pouce à trois athlètes belges talentueux en prélude aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang en Corée du Sud. Un quatrième athlète les a rejoints en 2018. Trois des quatre athlètes de sports d’hiver de l’équipe ont également obtenu une place très convoitée aux Jeux olympiques d’hiver, ce qui constitue une belle performance. Après mûres réflexions et sur les conseils de son agence de marketing sportif RJ Sports Marketing, Viessmann Belgium a procédé à un petit remaniement au sein de l’équipe, faisant de Sebbe De Buck (snowboard), Mathias Vosté (patinage), Armand Marchant (ski) et Stien Vanhoutte (patinage) la « nouvelle » équipe #winterfans.

La success-story se poursuit donc en dépit de la crise du coronavirus. Par ailleurs, l’engagement de Viessmann Belgium à soutenir ces athlètes talentueux dans un sport beaucoup moins médiatisé dans notre pays reste inchangé. En ces temps très difficiles et incertains, ce soutien est extrêmement important pour les athlètes. Il sera déployé principalement via les canaux digitaux et en ligne (médias sociaux) de Viessmann Belgium afin de susciter l’enthousiasme pour les sports d’hiver au sein de la population belge, les sportifs faisant office d’ambassadeurs et de visages de la marque chaque fois que cela sera possible.

Citation d’Armand Marchant : « Le soutien d’une entreprise comme Viessmann me motive encore davantage pour aller jusqu’au bout et réaliser mes objectifs. C’est une grande fierté pour moi de jouer les ambassadeurs de Viessmann et de donner le meilleur de moi-même sur les pistes et au-delà ».

Citation de Stien Vanhoutte : « Je suis ravi du soutien et de l’engagement de Viessmann en faveur des sports d’hiver dans leur ensemble, car ils n’attirent généralement pas beaucoup l’attention des médias belges. C’est précisément la raison pour laquelle chaque petit soutien supplémentaire peut faire toute la différence, et je tiens à remercier expressément Viessmann pour son initiative ».

En matière de sports d’hiver, un engagement de cette ampleur est et reste inégalé pour les athlètes de sports d’hiver belges et le sport noir-jaune-rouge en général. Viessmann Belgium est convaincue que cette initiative lui permettra d’inviter tous les amateurs de sports d’hiver en Belgique à partager leur passion pour ces sports de manière ludique, et espère bien sûr que ce soutien permettra aux athlètes d’atteindre tous leurs objectifs sportifs et personnels. Dans les semaines et les mois à venir, il y aura donc beaucoup de contenu concernant les athlètes sur les chaînes de Viessmann Belgium. Par conséquent, restez connecté(e) !

 

À ne pas publier :

Personne de contact chez Viessmann : Niels Vermeylen, Directeur du Marketing et de la Communication, +32 473 72 05 08, vern@viessmann.com

Personne de contact chez RJ Sports Marketing : Robin Jacobs, Gérant, +32 478 61 09 96, robin@rjsportsmarketing.eu