Chauffage économique avec chaudières à condensation à gaz Viessmann

Chauffage économique avec chaudières à condensation à gaz

Une chaudière à condensation utilise non seulement la chaleur générée lors de la combustion du gaz, mais aussi la chaleur qui, dans une chaudière classique, disparaît inutilisée par la cheminée.

Grâce à cette technologie, les chaudières à condensation atteignent un rendement standard allant jusqu'à 98 % (Hs) et sont donc extrêmement économes en énergie. Ce principe de fonctionnement permet non seulement d'économiser de l'énergie précieuse, mais aussi de préserver l'environnement en réduisant considérablement les émissions de CO2.

500 € de prime pour une nouvelle chaudière au gaz

La nouvelle prime au remplacement des anciens appareils à gaz vous donne encore une bonne raison supplémentaire. En effet, si vous remplacez un appareil à gaz d'avant 1985 par un nouvel appareil, Gas.be vous octroie une prime de € 500.

Cette prime est valable pour tous les appareils au gaz d’une puissance nominale maximale de 70 kW (chaudière à condensation, pompe à chaleur au gaz, générateur d’air chaud à condensation, pompe à chaleur hybride au gaz, micro-cogénération au gaz).

Viessmann 500 EURO prime pour nouvelle chaudière

Investir dans une nouvelle chaudière à gaz

Il est rentable d'investir dans une nouvelle chaudière au gaz pour la renovation d'une maison ou d'un appartement.  Une chaudière à condensation au gaz peut également être une bonne solution dans une nouvelle construction.  Vous trouverez ci-dessous la gamme complète des chaudières à condensation au gaz Viessmann

 

> Gamme chaudières au gaz pour entreprises et immeubles

> Gamme chaudières au gaz pour bâtiments publics

Chaudières gaz à condensation

La technique à condensation exploite non seulement la chaleur produite par la combustion du fioul ou du gaz, mais également la chaleur inexploitée dans les techniques de chauffage traditionnelles. La chaudières à condensation extraient presque intégralement la chaleur contenue dans les effluents gazeux et la transforment en chauffage. Les chaudières à condensation de Viessmann sont pourvues de surfaces d'échange Inox-radial en acier inoxydable qui refroidissent les effluents gazeux avant qu'ils ne soient évacués dans la cheminée de façon à condenser la vapeur d'eau qu'ils contiennent et transmettre la chaleur libérée au système de chauffage.