Chaudières d’eau chaude

Solutions système pour la production économique d'eau chaude sanitaire

L'économie d'énergie et la faible production de chaleur polluante ainsi qu'une sécurité de fonctionnement et une disponibilité élevées des installations sont les exigences essentielles pour les installations de chauffage central dans les grands bâtiments et les installations industrielles. Cela nécessite des conseils compétents, une gamme complète de services et des générateurs de chaleur dont les caractéristiques de conception permettent une production de chaleur économique et pérenne.

Grâce à leur conception et à leur équipement, les grandes chaudières Vitomax offrent les meilleures conditions pour répondre aux exigences individuelles des clients dans un large éventail d'applications. De nombreux détails de conception des chaudières à eau chaude Vitomax et de nombreuses années d'expérience dans la construction de grandes chaudières garantissent une haute qualité, une grande sécurité de fonctionnement et une longue durée de vie. La gamme complète Viessmann comprend des chaudières à eau chaude jusqu'à 20 MW.

Technique d'installation coordonnée pour les chaudières à eau chaude Viessmann

Technologie des systèmes coordonnés

La technique des grandes chaudières Viessmann est synonyme d'une technique d'installation parfaitement adaptée. Il s'agit notamment :

●  Systèmes de contrôle et de surveillance
●  Technique de mesure et de régulation
●  Pompes et raccords
●  Installations de combustion avec alimentation en combustible
●  Systèmes de maintien de pression
●  Traitement des eaux
●  Systèmes de tuyauterie et systèmes d'échappement

Chaudières d’eau chaude icons-gas-oel-25x25.png

Une fourniture de vapeur économe en énergie et faible en polluants, de même qu’une sécurité de fonctionnement et une disponibilité élevées des installations, sont les principales caractéristiques que l’on attend des chaudières des grandes installations industrielles. Cela requiert des conseils avisés, une offre de services complète ainsi que des chaudières qui permettront, grâce à leur conception, une production de chaleur économique et tournée vers l'avenir.