Chaudières à eau chaude Viessmann pour les communes

Solutions système pour une fourniture de chaleur économique

Une alimentation en chaleur économe en énergie et à faible taux d'émission ainsi qu'une fiabilité et une disponibilité élevées du système sont des exigences essentielles pour les installations de production et les sites industriels. Les spécifications individuelles des solutions de système sur mesure doivent être prises en compte lors de la conception de concepts de chaufferie répondant à ces exigences. Cela nécessite des conseils compétents et une gamme complète de services et de produits qui garantissent une production de chaleur économique et tournée vers l'avenir.

Grâce à leur conception et à leur équipement, les chaudières ECS Vitomax offrent les meilleures conditions pour cela. Les nombreux détails des chaudières ECS Vitomax et l'expérience acquise au cours de nombreuses années de construction de chaudières industrielles et de grande taille garantissent une qualité élevée, une fiabilité opérationnelle et une longue durée de vie. Nos ingénieurs spécialisés dans les chaudières et nos partenaires locaux collaborent avec le client pour concevoir un système hautement efficace et adapté à ses besoins.  

Viessmann est synonyme de qualité, d'économie, de durabilité et de service.


Les avantages en ligne

  • Combustion à faible émission d'oxyde d'azote.
  • Élimination sûre de la chaleur ; intégration hydraulique simple
  • Pertes par rayonnement limitées grâce à une isolation thermique optimale
  • Conforme à la directive européenne 97/23/CE relative aux équipements sous pression ou à la directive 90/396/CEE relative aux appareils à gaz.

Éprouvé et fiable

Les chaudières à eau chaude Vitomax sont disponibles pour des températures d'alimentation allant jusqu'à 200 °C et des puissances calorifiques de 2,0 à 22,0 MW.

Une construction peu contraignante garantit une longue durée de vie.

Les larges galeries d'eau et le grand contenu en eau de la chaudière assurent une bonne circulation et une dissipation efficace de la chaleur. Par conséquent, aucune pompe de chaudière supplémentaire n'est nécessaire. Faibles résistances du côté du gaz combustible grâce à une conception optimale des surfaces de chauffe et des conduits de fumée.


Le temps, c'est de l'argent

Ceci est particulièrement vrai pour les entreprises industrielles et commerciales, où les nouvelles installations de chauffage doivent souvent être prêtes à fonctionner le plus rapidement possible afin de fournir de la chaleur à temps pour la production.L'équipement prêt à l'emploi pour la protection 110 °C et 120 °C réduit l'effort de conception et diminue les coûts.

Chaudières d’eau chaude

Une gamme complète pour votre projet