Entretien : pour l’entretien, contactez votre installateur ou concluez un contrat d’entretien Viessmann.

Pour ce dernier, l’entretien est planifié dans la période de mars à septembre. La fréquence dépend du produit : chaudières au gaz tous les 2 ans, chaudières au fioul tous les ans.

Viessmann propose également un contrat d’entretien et d’intervention. Celui-ci comprend 2 interventions supplémentaires par an (pièces, main-d’œuvre et déplacement inclus). Le surcoût pour des interventions en dehors des heures de bureau n’est pas compris.
Vous pouvez demander un contrat via le lien ci-contre. Vous trouverez également dans les conitions de contrat, les informations complètes ainsi que les tarifs.

Demande de contrat d’entretien  Après la conclusion d’un contrat, Viessmann prend automatiquement contact avec vous pour un rendez-vous. 

Pour de plus amples renseignements: 087 35 34 39
 

Demande de réparation : 3 possibilités 

1. Vous prenez contact avec votre installateur.  C’est, dans la plupart des cas, la solution la plus rapide.

2. Vous possédez un contrat d’entretien et d’intervention Viessmann et prenez contact, via le numéro de téléphone du service technique figurant sur le contrat, en mentionnant le numéro du contrat. Deux interventions, pendant les heures de bureau, sont comprises dans le contrat. Les interventions peuvent également être demandées pendant le week-end, mais sont imputées moyennant un surcoût, conformément aux conditions du contrat.

3. Votre chaudière a moins de 8 ans et satisfait aux conditions supplémentaires pour un contrat d’entretien et d’intervention. Vous demandez un contrat Viessmann. Les délais d’attente varient en fonction de la période de l’année.  Nous planifions un rendez-vous en fonction des possibilités. Vous payez le contrat avant que l’intervention n’ait lieu (par ex. pour une chaudière au gaz jusqu’à 70 kW : 281,67 € hors TVA pour 2 ans).