Votre chauffagiste est le mieux placé

 

Il se peut que votre chaudière, pompe à chaleur ou système solaire tombe en panne, ou qu'une pièce est à remplacer.  Votre chauffagiste habituel est le mieux placé pour vous aider.   

Identifier le problème

Si vous voulez vous pouvez identifier le problème sur base du code d'erreur.  Avec le code d'erreur affiché sur votre chaudière vous pouvez obtenir de plus amples informations par rapport au dysfonctionnement.

Entrez d'abord la référence de votre appareil: le nom du produit ou les premières lettres du type/du numéro de série.  Après avoir sélectionné le bon appareil de la liste vous pouvez entrer le code qui correspond au dysfonctionnement rencontré.

> Rechercher un code d'erreur

 

Contrat Service Plus: rémédier au problème 

Si vous avez souscrit un contrat d'entretien Viessmann Service Plus qui comprend aussi les interventions pour pannes vous pouvez demander une intervention directement sur base des données du contrat.

Les temps d'attente dépendent de la saison.  Nous planifions un rendez-vous dans les meilleurs délais.  Voici de plus amples renseignements et les prix du contrat d'entretien et d'intervention Viessmann Service Plus.