Gelebte Markenwerte

1966 wurden die Viessmann Unternehmensgrundsätze erstmals formuliert. Sie waren und sind wichtige Leitlinien für unseren Erfolg. Um die Unternehmenskultur auf die disruptiven Umfeldveränderungen auszurichten, die mit der Digitalisierung einhergehen, wurde der Wertekodex in 2016 neu ausgerichtet. Erklärtes Ziel ist es, Kreativität und Eigenverantwortung im Unternehmen zu stärken und damit die Innovationskraft sowie die schnelle Umsetzung guter Ideen zu fördern.

Die Werte sind Richtschnur für unser tägliches Handeln.


Les valeurs de la marque

Dès 1966, nous avons formulé des valeurs, sous la forme de principes d’entreprise, qui constituent encore aujourd’hui, après une adaptation prudente, les valeurs de référence de notre conception. Ensemble, elles déterminent le profil caractéristique de la personnalité de notre marque. Séparément, elles décrivent d’une part l’état d’esprit, l’ambiance et les relations qui constituent notre culture, et d’autre part les exigences spécifiques qui en résultent en matière de performances.

Gemeinsam

Ensemble

Les relations avec nos clients sont équitables et créées en partenariat dans le but de garantir un succès mutuel. Nous offrons à nos collaborateurs de bonnes opportunités de développement.

Verantwortlich

Responsable

Nous revendiquons notre responsabilité économique, écologique et sociale. Notre objectif : protéger le climat et préserver le cadre de vie naturel.

Innovativ

Novateur

Nous sommes un pionnier technologique de notre secteur et continuerons à l’avenir de marquer le progrès technique de notre empreinte.