Vitocell 100-V, bouteille d'eau chaude sanitaire pour un grand confort

Les préparateurs d'eau chaude sanitaire émaillés Vitocell 100 Ceraprotect répondent à toutes les exigences d'une production d'eau chaude sanitaire confortable et économique et occupent une position de leader dans le domaine des préparateurs d'eau chaude sanitaire émaillés. Le revêtement en émail Ceraprotect protège le préparateur d'eau chaude sanitaire de manière fiable et durable contre la corrosion.

La Vitocell 100-V est dotée d'un cylindre en acier résistant à la corrosion avec un revêtement en émail Ceraprotect. Le cylindre a des pertes de chaleur impressionnantes grâce à une isolation thermique complète très efficace. Dans le modèle CVAB-A d'une capacité de 160/200 litres, une isolation thermique dite sous vide assure cet effet protecteur.

Le chauffage rapide et régulier par de grands serpentins de chauffage assure un confort élevé de l'eau chaude à tout moment. Pour les besoins en eau chaude plus importants, différents types de Vitocell 100-V CVA/CVAA/CVAB-A peuvent être combinés via des collecteurs pour former des batteries d'accumulateurs. Si nécessaire, un système solaire thermique peut être intégré dans la Vitocell 100-V type CVWA via un ensemble d'échangeurs de chaleur externes (accessoires à partir d'une capacité de 390 litres).


Les avantages de la Vitocell 100-V

La photo montre une pompe à chaleur Vitocal 300-G avec une Vitocell 100-V sur le côté.
  • Protection cathodique supplémentaire par anode de magnésium, anode de courant externe disponible en accessoire.
  • En option, pour le type CVA/CVAA/CVAB-A, un élément chauffant électrique peut être installé ; pour le type CVWA, un maximum de 2 éléments chauffants électriques peuvent être installés.
  • Pour faciliter l'installation, la Vitocell 100-V type CVA/CVAA est équipée d'une isolation thermique amovible à partir d'une capacité de 500 litres.
  • Des capacités de 160 et 200 litres sont également disponibles en vitopearlwhite.
  • Jusqu'à 300 litres, le type CVWA est également disponible en Vitocell 100-W en blanc.
  • Classe d'efficacité énergétique :
    Type CVA, 160/200/500 litres : B
    Type CVAA, 300 litres : B
    Type CVAB-A, 160/200 litres : A
    Type CVWA, 300/390/500 litres : B

Coupe produit type CVA

Vitocell-100-V-Schnitt.png