Vitocell 160-E – Réservoir pour l’accumulation d’eau de chauffage

Pour l’accumulation d’eau de chauffage en association avec des installations solaires, des pompes à chaleur et des chaudières à combustibles solides. Avec serpentin intégré pour le raccordement aux capteurs solaires et dispositif de stratification. Version conforme à DIN 4753.


Profitez de ces avantages

  • Peut être employé dans des systèmes de chauffage avec plusieurs générateurs de chaleur et consommateurs de chaleur grâce à plusieurs raccords de départ et de retour ainsi qu’à des raccords supplémentaires pour les points de mesure. Particulièrement adapté en association avec des installations solaires, des pompes à chaleur et des chaudières à combustibles solides.
  • Faibles déperditions calorifiques grâce à une isolation thermique complète très efficace.
  • Module d’eau douce Vitotrans 353, pour la production hygiénique d'eau chaude sanitaire selon le principe du chauffe-eau instantané, disponible comme accessoire pour le montage sur le réservoir.
  • Station de pompage pour le circuit du capteur (Divicon solaire avec kit de raccordement), disponible comme accessoire pour le montage simple sur le réservoir.

Dessin en coupe du produit

Vitocell-160-E-Schnitt.png