Les chaudières à condensation au mazout haut de gamme

Les systèmes de chauffage au mazout sont encore l'un des systèmes de chauffage les plus utilisés. Ce n'est pas étonnant, car le carburant est riche en énergie et le système est considéré comme sûr. Si les propriétaires décident d'acheter une chaudière à condensation au mazout Viessmann, ils contribuent activement à l'économie de ressources et d'énergie. Avec un rendement inégalé, jusqu'à 98% du mazout utilisé est converti en chaleur.

En outre, les chaudières à condensation au fioul Viessmann ont déjà été préparées pour  l'avenir. En effet, elles sont préparées départ usine pour le passage du fioul fossile au fioul bio-huile uniquement et peuvent donc également être utilisées avec des sources d'énergie renouvelables. Ainsi, chaque exploitant d'une installation de chauffage au fioul avec chaudière à condensation au fioul contribue activement à la protection du climat et de l'environnement. Viessmann a la chaudière à condensation au fioul adaptée à chaque besoin de chauffage.

oel-heizung-mit-brennwerttechnik-m.png

Économisez jusqu'à 35 % d'énergie avec une chaudière à condensation moderne au mazout.

Les chaudières plus anciennes sont généralement inefficaces et consomment souvent beaucoup plus de combustible que nécessaire.  En remplaçant rapidement un système de chauffage techniquement obsolète par un système de chauffage au mazout très efficace utilisant la technologie de condensation et en combinaison avec la technologie solaire, les utilisateurs finaux peuvent économiser jusqu'à 35 % d'énergie.



Echangeur de chaleur Viessmann en acies inoxidable

Chaudières mazout : se chauffer au fioul

Grâce à l'efficacité et au rendement inégalé de 98 % d'une chaudière à condensation Viessmann (par rapport à la valeur de chauffage supérieure), vous fournissez une contribution active à l’utilisation efficace des ressources et à l’économie d’énergie lors de la transformation du fioul en chaleur.

Nos chaudières fioul sont résolument tournées vers l'avenir. Elles sont déjà prêtes à passer du fioul fossile au fioul contenant une part de biofioul. Elles peuvent donc fonctionner avec une part d’énergies renouvelables.