Vitocal 060-A – De l’eau chaude à partir de l’air
Profitez de ces avantages
- Puissance élevée en mode air extérieur et air de circulation
- Fonctionnement peu bruyant, comparable à un réfrigérateur
- Unité de régulation prémontée pour une commande intuitive
- Chauffage rapide avec résistance électrique
- Prête à consommer l’électricité autogénérée des installations photovoltaïques
- Classe d'efficacité énergétique : A
Production d’eau chaude efficace
La pompe à chaleur compacte Vitocal 060-A en version monobloc est équipée de tous les composants nécessaires à une production d'eau chaude efficace. Outre le module de pompe à chaleur, le boîtier peu encombrant contient un réservoir d'eau chaude de 250 litres ainsi que la régulation.
La pompe est disponible également avec un échangeur de chaleur à serpentin intégré pour le chauffage complémentaire via une chaudière ou une installation solaire. Les deux modèles sont prêts pour fonctionner avec l’électricité autogénérée d’une installation photovoltaïque.
La Vitocal 060-A convient aux maisons individuelles nouvelles ou existantes. Une application idéale est le refroidissement nécessaire de l’air ambiant, par exemple dans une cave à vin ou un espace de stockage pour les denrées alimentaires.
Disponible en version à circulation d’air et évacuation d’air
Dans la version à circulation d'air, la Vitocal 060-A utilise l'air de la pièce dans laquelle elle est installée. Une partie de la chaleur est extraite de l'air, puis élevée par la pompe à chaleur à un niveau de température atteignant 62 °C. L’humidité est ainsi extraite des pièces – ce qui permet de préserver la construction et d'améliorer la qualité de l'habitat.
Un adaptateur est déjà inclus dans la livraison pour passer au mode air extérieur. La Vitocal 060-A fonctionne de manière efficace jusqu’à une température extérieure de –5 °C. La pompe à chaleur pour eau chaude peut être installée dans des pièces avec une hauteur de plafond à partir de deux mètres.
Dessin en coupe du produit
