Chaudières au fioul jusqu'à 2000 kW pour usage commercial

En plus des chaudières à gaz, de nombreuses entreprises utilisent des chaudières à mazout pour produire de la chaleur. La technologie utilisée a fait ses preuves depuis de nombreuses années, est fiable et garantit une utilisation économique. Les chaudières à mazout Viessmann sont disponibles dans de nombreux niveaux de puissance et la gamme de produits Viessmann comprend des chaudières à condensation au mazout d'une puissance thermique nominale allant jusqu'à 545 kW et des chaudières à mazout basse température jusqu'à 2000 kW pour un usage commercial.

Chaudière au fioul à condensation

La technologie des chaudières à condensation n'est pas seulement utilisée dans l'industrie du logement en tant que technologie très efficace, mais aussi dans les applications commerciales et industrielles, l'utilisation d'une chaudière à condensation est devenue une évidence.

Réduction des coûts et augmentation de la protection de l'environnement

Les chaudière au fioul à condensation se caractérisent par le fait qu'elles utilisent également l'énergie cachée dans les gaz de chauffage, qui s'échapperait simplement de la cheminée dans les autres chaudières. Pour ce faire, les gaz de chauffage passent à travers un échangeur de chaleur et sont refroidis. La condensation de la vapeur d'eau qu'elle contient libère l'énergie cachée, qui est utilisée comme chaleur supplémentaire. Ainsi, les chaudières à condensation au mazout convertissent l'énergie utilisée en chaleur sans presque aucune perte. Cela permet de réduire les coûts de chauffage à long terme et d'alléger le fardeau sur l'environnement. Après tout, moins de combustibles fossiles doivent être brûlés pour la même quantité de chaleur.

Chaudière au fioul basse température pour applications commerciales

Les chaudières à mazout basse température Viessmann répondent à toutes les exigences de la technique de chauffage moderne en ce qui concerne la technique de chauffage éprouvée dans la plage de puissance moyenne. Avec une puissance allant jusqu'à 2.000 kW, ils couvrent de manière économique et fiable les besoins élevés en chaleur fréquemment rencontrés dans les secteurs commerciaux. Et grâce à leur conception segmentée, les chaudières à gaz en fonte basse température Viessmann sont faciles à installer et rapides et faciles à installer. Cela signifie que l'installation ne pose aucun problème, même dans des espaces confinés. Les chaudières à mazout basse température de Viessmann conviennent aussi bien aux applications commerciales et communales qu'aux grands immeubles d'habitation, qu'il s'agisse de nouvelles constructions ou de projets de modernisation.