Offre de formation Viessmann Académie Benelux

Cours en ligne

Notre offre de formation comprend des cours en ligne, des séminaires en ligne et des formations pratiques.

Votre participation à nos cours de formation numérique sera confirmée par le biais de notre formulaire d'évaluation. N'oubliez donc pas de le remplir.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de notre formation numérique.

Vous trouverez une vidéo de présentation de notre plateforme d'apprentissage numérique "learningspace" sur YouTube.
 

Au nom de la Viessmann Academy Benelux.

Cours en ligne

Il s'agit de modules en ligne disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez les trouver facilement en vous connectant à learningspace.viessmann.com et en sélectionnant catalogue.


Séminaires en ligne

Nos séminaires en ligne sont organisés via le logiciel Google Meet, vous n'avez pas besoin de compte. Vous recevrez après votre inscription via learningspace.viessmann.com ou directement via ce link, une confirmation automatique par e-mail avec le code de la réunion. Vous pouvez également confirmer l'invitation de l'ICAL et elle sera automatiquement ajoutée à votre agenda.

Les questions peuvent facilement être posées dans le chat ou lors de certains événements via le Slido. Il suffit de saisir le code de la réunion qui est affiché visuellement lors de l'introduction de la formation numérique.



Formation pratique

La digitalisation a ses avantages, nous passons notre temps plus efficacement, mieux pour l'environnement, etc. Toutefois, il va sans dire que toutes les formations ne peuvent pas être dispensées par voie numérique. C'est pourquoi nous complétons nos séminaires en ligne et l'apprentissage en ligne à partir de l'espace d'apprentissage par des sessions pratiques. Vous obtenez donc la théorie dans l'espace d'apprentissage et nous examinons avec vous le côté pratique de l'histoire en quelques heures seulement.

Toutes nos formations pratiques sont organisées en tenant compte des limites (mesures corona) imposées par le gouvernement à ce moment-là